Le chocolat noir
Santé

Le chocolat noir, est-il vraiment conseillé pour le bien-être ?

Le chocolat noir contient des antioxydants et des nutriments sains qui sont bons pour vous, comme le vin rouge l’est pour vous avec modération, il présente certains avantages. Mais il y a certainement des choses auxquelles il faut faire attention :

– Le terme “chocolat noir” ne signifie pas vraiment quelque chose

Ce que vous voulez vraiment (à la fois pour le bon goût et les bienfaits pour la santé), c’est du chocolat fait avec du cacao, du sucre et peut-être un peu de beurre de cacao ou de vanille.

Le chocolat noir

  • Pour une option largement disponible, regardez quelque chose comme les barres Lindt Excellence qui ont une teneur en cacao de 70 % ou plus.
  • Pour une option encore plus délicieuse disponible dans la plupart des magasins, recherchez les marques recommandées.
  • Sur place, vous pouvez souvent trouver de très belles barres dans les magasins spécialisés, ou vous pouvez faire des achats en ligne pour trouver du chocolat en tablettes délicieusement délicieux.
  • Le chocolat noir Hershey’s est un exemple de mauvais chocolat car il contient plus de sucre que de cacao, et contient également beaucoup d’autres ingrédients peu appétissants.

– La modération est la clé

Les nutriments sains du chocolat noir peuvent rapidement être éclipsés par les calories et les graisses. Lorsque vous mangez du chocolat noir, vous n’avez besoin que de quelques bouchées à la fois.

Cela dit, un très bon chocolat noir est très savoureux, et vous constaterez souvent qu’il n’en faut qu’un peu pour vous satisfaire. Donc oui, le chocolat noir peut être sain pour vous à condition de choisir de bons chocolats et de les manger avec modération.