Beauté & bien être,  Santé

La beauté à la touche naturelle

Cette étiquette naturelle est très en vogue de nos jours. La beauté se cultive et c’est vrai que même si on sait exactement comment faire pour avoir toujours la bonne mine, on se perd dans le choix de nos produits. Ce n’est pas la peine de se casser la tête pour cela, on a qu’à se faire avec les aliments que l’on retrouve généralement dans le frigo.

Le masque de gommage à la naturelle

Même si on ne se maquille pas trop souvent, quand on dort la nuit, on transpire beaucoup. C’est durant la nuit également que le corps se dégage de ses toxines et la peau se nettoie généralement. Préparez le soir votre masque naturel. Prenez un œuf, de préférence Bio, cassez-le dans un bol et gardez juste le jaune. Ajoutez-y un zeste de citron et une cuillerée à café de miel. Mélangez le tout pour avoir un crème consistant. Dès le matin au réveil, laver votre visage à la main à l’aide de l’eau tiède. Bien essuyer et mettre la crème à la manière d’un contouring. Vous pouvez préparer le petit-déjeuner pour 15 minutes au maximum. Juste avant de passer à table, rincez votre visage à l’aide de l’eau tiède.

Le coup de l’argile blanche

L’argile blanche purifie la peau normalement, et les salons de beauté l’utilisent très souvent. Vous pouvez en acheter en ligne sur les boutiques bien référencées, une poudre d’argile blanche. Mais l’argile verte élimine les graisses sur toute la partie où il est appliqué. D’habitude, tout dépend du résultat voulu, mais la composition se fait facilement. Pour entretenir la peau, prenez deux cuillerées d’argile et mettez de l’eau jusqu’à avoir de la crème. Appliquez sur la peau du visage ou sur votre corps.

Vous pouvez également consommer de l’argile blanche quand vous avez des problèmes de brûlure d’estomac.