se relaxer dans son jardin

décembre 30, 2016 No Comments »
se relaxer dans son jardin

Je vais dans cet article parler de la relaxation dans mon jardin et dans ma maison.

 

Le jardin, la maison et moi.

Je suis une personne qui aime beaucoup rester chez soi car je suis un peu casanier mais bien que j’aime bien rester chez moi, j’ai énormément d’activité possible à faire chez moi. Voici une revue des activités que je peux faire chez moi.

  • Faire du cinéma en plein air, dans mon salon grâce à mon vidéoprojecteur Led, qui n’a jamais cédé devant la projection d’un bon film. Je dispose d’un vidéoprojecteur Led de bonne qualité, qui est raccordé à mon ordinateur équipé d’un lecteur Dvd pour regarder des films, des clips vidéos. Je dispose aussi d’un home cinéma avec des enceintes 5.0 dolby surround pour pouvoir profiter du son comme je les aime. L’été, je fais de bon barbecue dans mon jardin. Je sors l’écran de projection et ensuite je met une projection d’un film sur mon vidéoprojecteur Led pour les enfants et profiter de l’été.
  • J’ai une salle de musculation au sous sol, je peux faire tout les exercices possibles, j’ai un banc pour faire de la musculation, j’ai des barres latérales et des tractions, je dispose d’un mini tatami de 10m² pour faire mes exercices tranquillement. J’ai aussi un vélo qui me permet de faire du sport avec une télé sur les chaines classiques car je ne l’ai pas branché au câble pour l’instant.
  • Je dispose de mon propre bureau avec ma chaise de gamer et mon ordinateur pour les soirs où je dois travailler sur des projets, jouer aux jeux vidéos en ligne avec des amis. J’ai carrément un espace qui est dans une autre chambre qui me sert de garde vêtement et d’espace personnel pour être sur mon ordinateur. Je déplace des fois mon vidéoprojecteur Led pour jouer sur un écran immense.

 

 

  • Je ne vous parle pas de mon équipement de la cuisine, avec un four, micro onde, un cuiseur vapeur, un mixeur pour faire des cocktails ou des mixtures pour le sport. J’aime beaucoup cuisiner donc il est difficile de laisser ma femme faire la cuisine.
  • Je dispose un petit cabanon dans le fond du jardin pour faire du bricolage ou pour mettre des affaires dont je n’ai pas besoin. Cela me sert de dépôt en plus du garage.

Avec tout les équipements à la maison, j’ai beaucoup d’occupation et je ne sors quasiment pas de chez moi pour faire d’autres activités, car je cuisine, je fais le sport, je regarder les films à la maison. D’ailleurs,  je suis un addict des jeux vidéos donc difficile de sortir de chez moi.

Je compte d’ailleurs rajouter un endroit pour faire la culture de légume dans une serre où je pourrais cultiver certains légumes ou plantes dont j’aurais besoin pour cuisiner, histoire d’avoir des choses toujours fait maison.

Et vous? Etes-vous aussi une personne qui a tout chez soi à portée de main ou aimez-vous sortir et apprécier hors de votre maison?

Related Posts

Leave A Response

Comments links could be nofollow free.