Les insectes dans votre maison

décembre 10, 2016 No Comments »
Les insectes dans votre maison

Je vais dans cet article vous parler des insectes dans votre maison.

 

Insecte, parasite dans votre maison

J’ai habité pendant 10 ans dans une maison avec un jardin et je peux vous dire que j’ai vu de nombreux insectes venir dans ma maison, la plupart sont inoffensif. Il y a certains risques que vous pouvez éviter par exemple si vous avez des volets, des fenêtres avec des moustiquaires, ce sont des fenêtres qui ne laissent pas passer des choses plus grosses qu’un grain de riz mais qui laisse l’air passé.

Cela empêche les mouches, les araignées, les petites bêtes de passer. Vous pouvez avoir sur toutes vos fenêtres.

Cela reste une solution assez coûteuse si vous voulez équiper toute la maison mais c’est l’une des solutions la plus efficace possible.

L’une des autres solutions qu’il arrive de faire de temps en temps et lorsque de l’été lorsqu’il y a des moustiques, j’allume un petit boitier qui a une odeur de citronnelle et qui empêche les moustiques de venir m’importuner.

Il existe des solutions tels que les attrapes mouches qui est une bande adhésive qui attrape la mouche si la mouche passe dessus.

Il y a aussi la lampe destructrice d’insectes ou la raquette électrique qui sont des solutions temporaires où vous devez les chasser vous même.

 

Les parasites et votre animal

Lorsque vous n’avez pas d’animal de compagnie, c’est très facile d’éviter tous ces insectes mais lorsque c’est votre chien ou votre chat qui est porteur de parasite, c’est une toute autre chose, il faut parfois acheter un vermifuge pour chien pour lui éviter des puces, des tiques, des poux, des vers ou toutes sortes de parasites.

Il existe aussi des colliers antiparasitaires qui sont des alternatives aux vermifuges pour animaux. Faire le vermifuge pour chien ou chat et avoir un collier antiparasitaire vous garanti qu’il n’y aura aucun parasite sur votre animal et dans votre maison.

Les vermifuges pour chien par exemple vous évitent tous les problèmes avec les puces de lit qui sont et se cachent dans son pelage. Ces puces de lits s’infiltrent très rapidement par exemple car ils peuvent être dans vos bagages, vos vêtements, vos meubles. Si vous en avez il faut agir très rapidement car si la population grandit, il y a des grandes chances pour que ces puces se propagent dans d’autres endroits.

 

Les autres solutions pour votre maison

Si avec toutes les solutions que je vous ai proposé, vous avez encore des problème avec les insectes, je ne peux plus rien pour vous. Vous pouvez taper rideau magnétique sur google par exemple.

Il existe aussi des solutions naturelles qui vous pouvaient fabriquer vous même pour les moustiques ou autres insectes.

Voici une vidéo pour faire de l’anti-mouche maison et moins dépenser :

Il y a bien sur beaucoup d’autres solutions possibles que vous pouvez recherchez sur internet. Celle que je vous ai dit, je les ai moi même essayé et je peux vous garantir que ça marche très bien.

Et vous? Avez-vous une solution pour éviter les insectes dans votre maison?

Related Posts

Leave A Response

Comments links could be nofollow free.